Casque vissé sur la tête, mètre-ruban dans la poche et téléphone à l'oreille. C'est ainsi armé qu'un chef de projet Pure Air se prépare pour une journée de travail bien remplie. Cas : " C'est exact. (Rires) Ma boîte à outils et mon GM sont mes indispensables. Je dois absolument être joignable facilement, afin de pouvoir aider mes collaborateurs sur place en cas de besoin. Il n'y a pas beaucoup de moments de répit, mais cela rend le travail d'autant plus passionnant ! Les tâches sont tellement diversifiées qu'il y a toujours quelque chose à faire ou à régler. Je vis littéralement avec mon travail : je me lève avec et je me couche avec. "

Pourquoi Pure Air ?

" Quand j'ai commencé chez Pure Air, on ne parlait pas encore de Hasco Invest. Maintenant que nous faisons partie d'un groupe plus important, je constate certaines différences. Plus de sécurité d'emploi, mais nous bénéficions désormais aussi d'avantages réservés au personnel qui vont de pair avec ce genre de société de holding. C’est génial ! Il est également appréciable de pouvoir faire appel aux autres collègues du secteur CVC pour les grands projets. Si un délai serré nous semble irréalisable, nous pouvons facilement trouver de l'aide ! Sur un même chantier, il y a souvent des camionnettes de Pure Air, Cooltech et Borcalor. "

Variation

" Mais vous ne passez pas tout votre temps sur le chantier... Vous êtes aussi souvent au bureau, à lire des plans, à passer des commandes, à dresser la liste des matériaux à acheter, etc. Ce qui est chouette, c'est que vous pouvez planifier votre propre journée comme vous souhaitez : parfois, je fais mon travail de bureau depuis la maison. La confiance qui nous est accordée est gratifiante. Tant que mon travail est bien fait, tout le monde est content. "


Sur le terrain

" Chaque chantier comporte ses propres défis, mais l'expérience acquise au fil des ans me permet – avec mes collaborateurs – d'anticiper de nombreux problèmes. J'ai appris l'essentiel de mon travail de chef de projet sur le tas. C'est ce qui caractérise Pure Air : plus que l'expérience, c'est la volonté d'apprendre qui est importante ici... Quiconque fait preuve de suffisamment de volonté et d'intérêt peut aller très loin. "


Après le travail

" Le sentiment d'appartenance est très grand au sein de l'entreprise ! Nous nous voyons régulièrement après le travail également. Le vendredi, nous allons souvent prendre un verre et, en été, nous organisons parfois un barbecue. Lors des journées familiales et au début des congés du bâtiment, une activité sympa est souvent organisée, comme du karting, du tir à l'arc, etc. C'est chouette pour une jeune équipe comme la nôtre ! "

 

Tout comme Cas, vous vous verriez bien comme chef de projet chez Pure Air ? Postulez rapidement et qui sait, vous pourriez bientôt travailler sur l'un de nos chantiers.

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de CVC et de refroidissement ? Demander un devis ?

Laissez-nous un message et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

ÉTAPE 1 DE 5
ÉTAPE 2 DE 5
ÉTAPE 3 DE 5
ÉTAPE 4 DE 5
ÉTAPE 5 DE 5

Merci