Vos collaborateurs évoluent ? Si tel est le cas, votre entreprise se développe au même rythme qu’eux. C’est pourquoi Cooltech est heureux de donner à ses travailleurs toutes les chances de se développer et de développer l’entreprise. La seule chose qu’elle demande en retour ? Beaucoup d’engagement et d’enthousiasme.

« Chez Cooltech, nous faisons déjà du bon travail, mais il est toujours possible de faire mieux. Les petites erreurs doivent être corrigées, la qualité et le rendement doivent s’améliorer. Et qui peut mieux s’en assurer que ceux qui sont sur le terrain au quotidien savent déceler les failles et trouver des solutions ? », explique Joachim Raes, Manager opérationnel. C’est justement pour cette raison que Bart, Koen et Ronald – trois contremaîtres ayant de nombreuses années de travail à leur actif – ont reçu récemment la possibilité de progresser au sein de Cooltech et de porter ainsi l’entreprise à un niveau supérieur.

« La différenciation personnelle est très importante à nos yeux : chacun se voit attribuer son propre rôle unique en fonction de ses propres qualités uniques. Désormais, Bart et Koen sont tous deux « chefs de chantier », mais ce n’est pas parce qu’ils portent le même titre qu’ils font exactement le même travail. Bart est l’homme idéal pour rationaliser les chantiers dans le secteur de la climatisation (HVAC), tandis que Koen est le bras droit rêvé des chefs de projet pour les projets de réfrigération commerciale, où aucun chantier ne se ressemble. »

« Le coaching assuré par des collaborateurs est un axe sur lequel nous voulons nous concentrer encore plus à l’avenir. Ainsi, Ronald, qui a été promu chef de projet récemment, peut compter sur des collègues qui lui enseignent les ficelles de sa nouvelle fonction. Grâce à sa longue expérience comme contremaître, il savait déjà exactement comment aider au mieux le client, mais il devait encore perfectionner ses ''connaissances de bureau''. Il est vrai que nos collaborateurs qui évoluent vers un autre poste doivent faire le grand saut, mais ils ne sont pas livrés à eux-mêmes pour autant : ils peuvent s’appuyer sur des collègues expérimentés qui se font un plaisir de les aider et d’être leurs mentors. Nous sommes donc certains que tout ira bien. »

« Nous attendons beaucoup d’enthousiasme et d’engagement : ceux qui en font preuve se voient offrir toutes les chances. Nous croyons en nos collaborateurs et nous apprécions énormément chacun d’entre eux. Si vous faites preuve de patience, une opportunité se présentera certainement à vous. Même si, bien sûr, ce sera à vous de la saisir. Comme l’ont fait Bart, Koen et Ronald. »

Histoires liées

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de CVC et de refroidissement ? Demander un devis ?

Laissez-nous un message et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

ÉTAPE 1 DE 5
ÉTAPE 2 DE 5
ÉTAPE 3 DE 5
ÉTAPE 4 DE 5
ÉTAPE 5 DE 5

Merci