Daan : De technicien à chef de projet

De technicien à chef de projet

Daan : « J’ai commencé par travailler un an comme aide-mécanicien chez Rob Air. Comme ils ont vu que j’assumais beaucoup de responsabilités, j’ai été promu contremaître. J’y suis également parvenu grâce à la formation continue sur la technique de réfrigération que j’ai pu suivre par l’intermédiaire de Rob Air. Lorsque j’ai finalement travaillé comme contremaître, j’ai également eu l’occasion de décrocher mon certificat de réfrigération. J’ai signé un beau parcours au sein de l’organisation ! »


Une grande satisfaction

« En tant que chef de projet, je dois principalement assurer le suivi opérationnel et financier des projets. Nous déterminons l’ensemble du processus et veillons aussi à satisfaire le client. Je me consacre actuellement entièrement au projet TBWA à Zaventem. C’est l’un des principaux projets que j’ai réalisés jusqu’à présent : un très beau défi ! Nous devons mener à bien un énorme projet en trois mois à peine. Quelle satisfaction de constater que tout commence à fonctionner et que les délais sont respectés ! »


À la recherche de nouveaux défis

« Je suis très motivé. Si je remarque que quelque chose va bien, comme la gestion de projet, j’ai tendance à vouloir aller plus loin. Je suis toujours à la recherche de défis. Donc si j’ai la possibilité d’évoluer, je n’hésiterai pas ! »

Vous êtes intéressé par un emploi au sein de Climagroup ?
Voir nos offres d'emploi

Articles liés

Dessinateur industriel avec un petit plus
Dessinateur industriel avec un petit plus
Une fonction de chef de projet vous tente ?
Une fonction de chef de projet vous tente ?