Un service personnalisé 24 h/24 et 7 j/7

Chez Climagroup, nous visons la satisfaction totale du client. Nous voulons accompagner nos clients à chaque phase du projet, mais aussi lorsque le projet est terminé.

Vous bénéficiez d’un service personnalisé avec un interlocuteur unique qui est là pour vous. En outre, notre service technique est disponible à tout moment. Nos 7 bureaux sont répartis dans toute la Belgique. Nous sommes donc proches de nos clients à chaque instant.

Un service global pour une tranquillité totale

Chaque client bénéficie d’un contact personnalisé avec nous. Nous sommes également là pour vous après avoir terminé notre travail. Notre service technique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Parce que votre temps, et celui de vos clients, est précieux. De plus, nous privilégions les partenariats avec nos clients sur le long terme. Nous appelons cela des « Happy customers for life ».

Notre équipe est également très diversifiée. Notre personnel administratif, nos techniciens et nos installateurs connaissent leur métier sur le bout des doigts. Nous pouvons donc vous venir en aide rapidement et efficacement.

Un meilleur service grâce au contrôle préventif et au suivi

Grâce à des contrôles préventifs et au suivi numérique de votre système, Climagroup veille à ce que votre équipement fonctionne de manière optimale et durable, également à long terme. Grâce à ces contrôles et à ce suivi, nous parvenons souvent à tuer les problèmes dans l’œuf. Cela signifie que votre équipement durera plus longtemps et occasionnera moins de frais de réparation.

Notre propre centre de formation

Nous maintenons notre expertise de longue date en innovant en permanence. En investissant dans l’avenir, nous continuerons nous aussi à nous développer.

Nous développons notre expertise par le biais des techniques les plus avancées du marché et suivons les dernières tendances du secteur. Grâce à notre propre centre de formation à Alken, nous mettons en pratique cette évolution technologique. Nos techniciens et installateurs suivent également une formation continue dans ce centre.

En combinant l’expérience et l’innovation, nous pouvons fournir à chaque fois des produits efficaces et respectueux de l’environnement. En outre, nous découvrons de nouveaux moyens de réduire les coûts. Enfin, nous maintenons un système de qualité strict, ce qui nous permet de répondre aux normes toujours plus exigeantes du marché.

PROJET À L'HONNEUR

Proxy Delhaize Gent

Proxy Delhaize Gent

À la Proxy Delhaize ‘Academy’ à Gand, l’assortiment de produits frais remporte un énorme succès. Une installation de réfrigération solide est donc essentielle pour garantir la fraîcheur et la qualité de ces produits.

Les meubles frigorifiques idéaux pour un supermarché ? Selon le directeur du magasin Philippe Van Geele, ils doivent offrent un bon rapport qualité-prix et être respectueux de l’environnement... Sans oublier qu’un service technique fiable est indispensable pour un supermarché.

Le partenaire idéal pour ce poste : Cooltech !

Gandae

Gandae

Les bâtiments de Gandae, à Gand, avaient besoin d'un lifting complet, c'est pourquoi l'entreprise de construction sur mesure cherchait une solution de CVC personnalisée. Et ils l'ont trouvée chez Borcalor ! Stephan Hebbelinck, responsable des services techniques à Gandae :

AS Adventure Turnhout

AS Adventure Turnhout

Après un projet couronné de succès, A.S.Adventure a de nouveau fait appel à Cooltech pour l’installation d’un système d’accumulateur du froid/chaud dans sa nouvelle filiale à Turnhout. La nature reste toujours la priorité de la chaîne de plein air, y compris pour le chauffage et le refroidissement de ses locaux. C’est pourquoi elle a opté pour un système écologiquement responsable, adapté aux besoins de ce bâtiment atypique. Jean-Louis Jacobs, chef de projet chez A.S.Adventure nous parle de la collaboration harmonieuse entre deux entreprises motivées.

Practimed

Practimed

Le centre médical Practimed à Tessenderlo et Bree a fait appel à Rob Air pour le système de ventilation et de refroidissement des nouveaux bâtiments.

« Dans le nouveau bâtiment, le confort des patients et du personnel s’est considérablement amélioré », déclare-t-on chez Practimed. « Pendant la crise sanitaire en particulier, c’est un plus de disposer d’une bonne ventilation dans toutes les pièces. Nous retravaillerons volontiers avec Rob Air. »

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